Superligue, Enlwp B, U11. Résumés du Week-end.


U11 :

6vs6 Déplacement en terre gantoise ce week-end pour les jeunes loups. Chauffés au diesel, il faudra attendre le troisième quart du premier match contre les locaux et être menés 2-3 pour voir les joueurs enfin réveillés et imposer leur jeu. Score final 8-3. Le moteur une fois en route, le second match s'enchaine tout aussi vite. Les loups ne rencontrent pas trop de difficulté, bloquant même le jeu brugeois. Score final 13-4. 4vs4 Nos plus jeunes joueurs se sont qualifiés pour affronter les meilleures équipes du championnat mais leur faible expérience ne suffit pas à faire frémir les adversaires du jour. Malgré les goals encaissés qui s'enchainent, les loups tentent et n'en démordent pas pour aller percer les filets adverses. Ils s'inclineront 17-2 face à Courtrai et 4-18 contre Hasselt.

ENLWP B :

Un lendemain de soumonce, des mines fatiguées, des joueurs blessés, une équipe d’Hasselt au grand complet avec le couteau de la revanche entre les dents... Cela semblait bien mal parti... Mais il ne faut pas vendre la peau du loup avant de l’avoir tué ! L’ingrédient magique pour une équipe louviéroise des grands soirs ? Un gros morceau du haut du classement à se mettre sous la dent ! Ajoutez un duo de coachs inédit et le retour de Dany Dugauquier et Audry Liebert et vous obtenez une équipe bien en place qui a grandement perturbé les ambitions des Limbourgeois. Les visiteurs ne mènent au score que le temps d’un ¼ temps (3-4). Dès l’entame du deuxième quart, Anthony Laroche rétablit l’égalité en plantant alors sa 3ème des 4 roses de la soirée ! L’équipe adverse, agacée de ne plus trouver les chemins du filet, s’énerve et le match gagne en intensité en fin de première mi-temps (6-5). Les consignes judicieuses de nos coachs lors du changement de côté et les « Olé » des spectateurs nombreux au rendez-vous ont le don de booster la confiance des loups qui enchainent les attaques fructueuses. La réussite de la suite du match tient en une excellente gestion mentale de l’équipe qui ne s’est pas laissée entrainer dans le jeu de plus en plus rugueux des adversaires. Le score se fige après un dernier goal de Stéphan à 18 secondes de la fin du match sur un très goûtu 11-8. Une chose certaine, ce match nous met en appétit pour notre traditionnel souper du club de ce samedi 3 mars et nous salivons d’ores et déjà sur nos prochains adversaires gantois qui nous avaient pris à froid lors du déplacement en début de saison. Une victoire le 4 mars nous permettrait de grimper provisoirement à la 4ème place du classement. Coachs : Quentin Lhoir et Olivier Paermentier

Superligue :

Les journées se suivent et se ressemblent pour notre équipe première. L'impression de pouvoir rivaliser avec les équipes les plus en vue du championnat mais un passage à vide dans l'une des 4 périodes du match. Cette fois-ci c'est le deuxième quart qui a été fatal aux loups qui menaient alors 2-1 pour le finir sur le score de 3-7. Les loups essaieront tant bien que mal de revenir au score tout au long du match revenant même à 2 buts d'écart avant de céder en fin de rencontre et finalement s'incliner sur le score de 7-13. Les loups ont encore montré de bonnes choses mais de trop nombreuses erreurs individuelles coûtent chers sur la feuille de match. Il faut continuer le travail pour être plus forts la saison prochaine et terminer celle-ci de la meilleure manière possible. ALLEZ les loups !!!

RSS Feed
Posts Récents
Posts à l'affiche
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

©ENL WP 2019

enl waterpolo
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle