DEPLACEMENT DIFFICILE POUR LES LOUPS A WAREGEM, NOUVEAU CHAMPION DE DIVISION III


C’est avec un noyau semble-t-il peu concerné par cette rencontre que les louviérois se sont rendus ce samedi à Waregem. En effet, cinq joueurs manquaient aux treize habituels pour que les loups puissent prendre l’ascendant sur une équipe de Waregem toujours très difficile à battre dans son petit bassin et qui jouait en toute décontraction puisqu’elle a acquis son ticket pour la division II lors de la journée de championnat précédente.

Les loups présents n’ont certes pas joué les victimes consentantes mais ont joué crânement leur chance en ne lâchant rien jusqu’au coup de sifflet final, prenant même la deuxième partie du match à son compte. Gros match donc pour l’ensemble de l’équipe bien aidée il est vrai par un Olivier Jennes très inspiré avec six réalisations personnelles à son actif.

Mention particulière pour le gardien Kevin Boël qui prouve une fois de plus son excellent esprit d’équipe puisqu’il a effectué ce déplacement malgré l’hospitalisation prolongée de son épouse… Dernier match de la saison samedi prochain avec un ultime déplacement à Merksem, troisième au classement général.

Restera alors cinq semaines aux loups pour préparer la demi-finale de la Coupe de Belgique B qui se jouera à nouveau dans la piscine de Waregem. Une victoire ouvrirait alors les portes de la finale qui aura lieu le samedi 2 juin à La Louvière, à la piscine du Point d’Eau.

WAREGEM - ENL WP B : 15-12 (5-3 / 4-1 / 4-5 / 2-3) EQUIPE ENL WP B : Boël, Puzzo, Remy (2), Jennes (6), Grégoire, Melin, De Bruyne (2), Laroche (2)

RSS Feed
Posts Récents
Posts à l'affiche
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

©ENL WP 2019

enl waterpolo
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle