U11 : Les 4 vs 4 grandissent, les 6 vs 6 ont bien grandi !

U11 4vs4

L’équipe du jour : Boris – Timéo – Thomas F. – Paolo – Eymen. Déplacement compliqué à Anvers pour le dernier tournoi du championnat de nos plus jeunes loups. La première rencontre les opposait directement à Eeklo, champions de cette année dans leur catégorie. Les premières minutes, la lutte semble équitable et les deux équipes se tiennent à une presqu’égalité. Néanmoins, à la mi-temps, Eeklo prend les devants et les loups ne peuvent que limiter les dégâts. Score final 3-11. Leur dernier match contre les locaux s’annonçait tout aussi difficile. L’esprit combatif des jeunes demeure et offre un beau spectacle aux supporters présents. Nos joueurs se battent pour percer le filet adverse et y parviendront à plusieurs reprises. Score final 7-16. Merci à Anvers pour leur fair-play et leur accueil. Nos plus jeunes terminent donc le championnat à la 8ème place méritée pour le travail et les efforts fournis tout au long de la saison. Félicitations à eux.

U11 6vs6

On le sait, nos joueurs sont chauffés au diesel et mettent du temps à rentrer dans leur match.

Malgré une belle prestation défensive qui bloquera régulièrement les jeunes d’Ostende, deux erreurs sont fatales et permet à l’adversaire de mener le jeu 0-2 à la mi-temps. Ensuite, nos loups sortent de leur terrier et passent à l’offensive. Les filets d’Ostende sont difficiles à trouver tant leur redoutable gardien semble arrêter tous les tirs.

Néanmoins, à force de multiplier les frappes, nous loups parviennent à revenir au score à l’entame du dernier quart. Ils se feront surprendre d’un troisième goal encaissé mais n’en démordront pas et continueront à montrer les crocs pour parvenir à inscrire le but égalisateur. Score final 3-3.

Pour le second match, les loups affrontent les locaux. Reprenant leur souffle, ils entament leur match et se montrent efficaces dès la première seconde, scellant ainsi le score sur 7-2 à la mi-temps. La fatigue se fait ressentir et les erreurs défensives s’accumulent, permettant à Alost de diminuer l’écart.

La hargne de nos loups ne semble pourtant pas frémir, ils se battront jusqu’au bout pour clôturer le match sur le score de 10-7. Revenant invaincus de cet avant-dernier tournoi du championnat, les loups ont confirmé leur position de leader et s’offrent déjà l’assurance du titre de Champions de Belgique 2017-2018. Leurs efforts et leurs persévérances sont récompensés de la plus belle manière. Félicitations à eux.

L’équipe : Andréas – Libertino – Yurii – Yannick – Thomas L. – Nathan – Alexeï – Arthur – Arnaud.

RSS Feed
Posts Récents
Posts à l'affiche
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

©ENL WP 2019

enl waterpolo
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle